Sprache auswählen

La Fondation du 100e de la BCVS se montre généreuse puisque chaque année elle soutient des engagements humains et sociaux avec un montant de 20 000.- ainsi que des jeunes espoirs sportifs.

C’est le 16 janvier qu’une réception a réuni les 5 lauréats récompensés par le Prix humanitaire et social ainsi que 3 espoirs sportifs déjà avérés ! Chaque association ou fondation a été présentée d’abord par les collaborateurs de la banque puis par leur président(e).

La Fondation Enfants Papillons a été introduite avec une extrême sensibilité par le Directeur général du Valais Central de la BCVS.

Pour la présidente de la Fondation Enfants Papillons, ce fut l’occasion de mettre en avant les avancées prometteuses et concrètes de la recherche médicale, en particulier celles de l’épidermolyse bulleuse mais aussi de l’ensemble de la recherche médicale, qui permet de plus en plus souvent de remplacer le traitement du symptômes par le traitement de la causes.

Pour les enfants papillons, le gène est le cœur du problème…

>>>Lire le communiqué de presse du 17 janvier 2023 - Remise du prix de la Fondation du 100e de la BCVS

Images BCVS

Source: https://www.bcvs.ch/

Dernières manifestations

Le Lapony Trophy de Vinciane et d’Amandine - 11 février 2023

14 Feb. 2023 Manifestations 2023

Un projet qui a vu le jour en 2022, l’année Covid qui a causé par la suite bien des surprises à nos 2 vaillantes sportives, parties pour un défi inédit dans les grands froids du...

Rencontre Chambre Valaisanne de Commerce et d’Industrie-19 janvier 2023

14 Feb. 2023 Manifestations 2023

A l’occasion de l’accueil des nouveaux membres, la Chambre Valaisanne de Commerce et d’Industrie a réuni un parterre de plus de 130 participants au Point Vert d’Uvrier,...

Prix humanitaire et social 2022 de la Fondation du 100e de la BCVS

27 Juli 2022 Manifestations 2023

La Fondation du 100e de la BCVS se montre généreuse puisque chaque année elle soutient des engagements humains et sociaux avec un montant de 20 000.- ainsi que des jeunes...

Newsletter

Sorry, this website uses features that your browser doesn’t support. Upgrade to a newer version of Firefox, Chrome, Safari, or Edge and you’ll be all set.