Sprache auswählen

C’est dans le cadre somptueux du Château de Morges que s’est déroulée la 23ème édition du salon UniCréa, qui regroupe 100 artistes passionnés du monde de la création. Stylistes, joaillers, céramistes, designers, verriers, ébénistes, photographes et bien d’autres y ont présenté leurs dernières collections et accueillis, avec le sourire, les nombreux visiteurs qui ont bravés le froid et la pluie.

Le stand Papillon a retenu l’attention par les beaux objets mis en vente, comme les magnifiques photographies de Fotozé, les papillons de l’artiste Rainer Schoch et les bijoux et cartes de Diane, mais aussi par les douceurs maison qui ont rencontré un immense succès.

La plus belle récompense, justifiant amplement notre présence durant ces 4 journées, a été l’intérêt et l’attention incroyables pour la cause que nous soutenons. De nombreux visiteurs venaient de découvrir cette terrible maladie par le film « Et les mistrals gagnants », sorti dans les salles au moment du salon ; leur empathie n’en a été que dédoublée.

Merci à tous ceux qui ont ouvert leur cœur à la souffrance de ces enfants et qui ont participé, par leur générosité, à maintenir l’espoir d’une vie meilleure grâce à la recherche !

Dernières manifestations

Le Lapony Trophy de Vinciane et d’Amandine - 11 février 2023

14 Feb. 2023 Manifestations 2023

Un projet qui a vu le jour en 2022, l’année Covid qui a causé par la suite bien des surprises à nos 2 vaillantes sportives, parties pour un défi inédit dans les grands froids du...

Rencontre Chambre Valaisanne de Commerce et d’Industrie-19 janvier 2023

14 Feb. 2023 Manifestations 2023

A l’occasion de l’accueil des nouveaux membres, la Chambre Valaisanne de Commerce et d’Industrie a réuni un parterre de plus de 130 participants au Point Vert d’Uvrier,...

Prix humanitaire et social 2022 de la Fondation du 100e de la BCVS

27 Juli 2022 Manifestations 2023

La Fondation du 100e de la BCVS se montre généreuse puisque chaque année elle soutient des engagements humains et sociaux avec un montant de 20 000.- ainsi que des jeunes...

Newsletter

Sorry, this website uses features that your browser doesn’t support. Upgrade to a newer version of Firefox, Chrome, Safari, or Edge and you’ll be all set.